Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage avec ton coeur
31 octobre 2014

Je me présente...

Bonjour a tous! 

Je m'appelle David Iruela et je suis un étudiant du tourisme a Barcelona. J'ai 20 ans et j'habite dans une petite ville qui s'appelle Parets del Vallès. C'est ne pas très loin de Barcelona. J'y vais chaque jour pour étudier à l'université Mediterrani. J'étudie tourisme parce que j'aime parler à des gens et apprendre de nouvelles cultures. J'aime aussi apprendre des langues. Maintenant j'étudi anglais, français et allemand. C'est trés difficile!

Après l'université j'ai mes gôutes et mes hobbies. J'aime la musique! Je chante dans deux chorales. Le prèmiere chorale s'appelle "Gospel Montmeló" et on chante principalement musique évangéliste, L'autre chorale s'appelle "Coral d'adults de Parets" et on chante beaucoup de différents styles; Bob Marley, Abba, Creedence Clearwater... C'est très amusant!

J'aime aussi voyager. J'ai suis allé en Itali, en Irlande et en Greece. Cet été j'ai visité Paris aussi. La Greece est mon pays préféré, je veux aller là très tôt. Dans cet blog je veux parler du tourisme et apprendre français avec vous. Cordialement,

à bientôt

David 

atenas

        

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un bon début David! À bientôt!
Voyage avec ton coeur
Publicité
Archives
Publicité