Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage avec ton coeur
30 décembre 2014

Qu'est-ce que je voudrais faire?

Le tourisme est une profession très grande. Il y a beaucoup de métiers que vous pouvez faire dans cet monde. C'est très commun travailler comme réceptionniste dans un hôtel pendant tes études mais, normalement, quand les gens finissent sa càrriere ils veulent être directeurs d'un important hôtel ou d'une importante enterprise. Je pense que on doit commencer par le bas et travailler dans différents métiers pour acquérir de l'expérience. Comme j'ai dit, il y a beaucoup de lieux pour travailler; dans un hôtel, dans un gîte à la campagne, dans un restaurant, dans une office du tourisme, dans un croisière, etc. 

Quant à moi, je suis maintenant à l'université Mediterrani mais j'ai travaillé deux étés comme réceptionniste dans un auberge à Barcelona. Il a été très intérressant parce que j'ai connu beaucoup de touristes qui sont venus de toutes parts. Il a été aussi un travaill très stressant parce que il i avait beaucoup de clients dans la haute saison. Je voudrais essayer autres métiers comme travailler dans une agence de voyage mais je suis très interessé dans l'animation touristique. J'aime la musique, chanter, dancer et en géneral être en face de gens. Je pense que l'animation est très important dans un hôtel ou un croisière. Je sais que c'est une profession difficile et je devrai passer beaucoup d'heures avec la préparation d'activités pour les clients mais, après, je pourrai joindre à la fête. 

De toute façon, je dois finir mes études et essayer de trouver un boulot!

David

 

animador-turistico

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage avec ton coeur
Publicité
Archives
Publicité